Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Toile d'aracryl
  • : tout commence au soleil avec cette premiere photo,un peu d'idee et beaucoup de plaisir;voici mes creations!
  • Contact

salut a tous

Grace a ce cadeau d'anniversaire,je me suis découvert une passion "la peinture";depuis c'est devenu une véritable drogue,  a travers ce blog j'espère vous faire partager mon plaisir;connaitre vos sentiments sur mes creations.N'hésitez pas a laisser vos commentaires...

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:24

P1010770.JPGmagnifique cette chaise,non! lot de 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cette chaise !
Répondre
T
<br /> j'ai découvert votre blog via fred qui est venu chez moi pour réparer de l'éléctro ménager et à la vue des divers tableaux et sculptures il m'a parlé de vous et je dois dire que je pense<br /> sincérement que vous devriez continuer car ce que vous faites est plaisant et surtout je décèle en vous une véritable artiste cela me ferait plaisir de découvrir de visu l'ensemble de vos oeuvres<br /> et discuter avec vous merci de me contacter il ne faut pas cacher ce talent mais le révéler à trés bientot<br /> <br /> <br />
Répondre